Belphegorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belphegorian

Belphegorian... Une galaxie perdue aux confins de l'univers, dernier refuge de l'humanité...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luferus
Nouvel arrivant
Luferus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Empty
MessageSujet: A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22   A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:57

Luferus et les jumeaux avaient très vite réinvesti les lieux, et possédaient les anciens appartements de Darkam et de Prestiev... Luferus était en train de se renseigner sur les habitudes et les divers fonctionnalités du vaisseau auprès d'un membre de l'équipage quand un autre, jeune, mince, avec de grands yeux bleus et brillant, entra avec précipitation dans la pièce et dis avec une excitation contenue:

"Mon cap...cap...cap..cap'taine! Le vai...vai..., le vai...ai..., un VAISSEAU! Il arriri...il aririri.. IL ARRIVE! Qu...qu...qu.. qu'est ce qu'on fff...FAIT?"

Luferus le fixa un moment, en essayant de ne pas montrer le sourire moqueur qui lui montait au lèvre, et dis finallement avec sérieux:

"Veuillez réunir tout l'équipage dans le réféctoire, au plus vite! Je vous rejoinds dans un instant."

Il remercia celui qui l'avait renseigné sur le vaisseau, et se rendit au lieu qu'il venait d'indiquer. Tout le monde était là. Le vaisseau dont avait parlé le maigrichon au yeux bleus ne serait plus très loin maintenant. Il fallait faire vite. Il attendis que les jumeaux arrivent pour commencer à annoncer ce qu'il avait décidé de faire. Il avait apris que L'Intersid'Human-CompanyXX.22 serait sur la trajectoire qu'il avait pris la veille. C'était Prestniev, encore captif, qui leur avait révélé le marchandage que faisait Darkam avec ce vaisseau. Il se ferait passé pour lui et une fois sur l'autre vaisseau, il se servirait. Ce n'était pas un réél mission, rien de dangereux, mais assez utile, néanmoins, pour verifier ce qui vallait l'équipage. Ainsi, il attendit que le silence soit complet et que les jumeaux soient là avant de commencer son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt & Klaus
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 18
Race : Vampire & Humain
Date d'inscription : 18/11/2007

A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Empty
MessageSujet: Re: A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22   A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:18

Les jumeaux arrivèrent presque immédiatement. Ils s'étaient occupés de différentes façon en attendant leurs proie : Kurt avait côtoyé les pilotes et appris tout ce que l'on pouvait faire du Dark Hunter. Franchement, il était impressionné par la manœuvrabilité du navire, et il appréciait les petites modifications apportées par Darkam et Prestniev... Klaus, de son coté, avait vérifié les talents de combat de l'équipage. Sans surprise, ces gars-là ne feraient pas le poids s'ils devaient affronter un jour les troupes de choc de l'Empire, mais pour des mercenaires, c'était plutôt pas mal.

Ils débarquèrent dans le réfectoire et se mirent au milieu du reste de l'équipage, puis attendirent que Luferus prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Luferus
Nouvel arrivant
Luferus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Empty
MessageSujet: Re: A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22   A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:33

Luferus n’attendit pas une seconde de plus. Le silence était complet, et l’attention totale.



« Mes amis… comme vous devez déjà tous le savoir, nous approchons de l’Intersid. D’habitude, Darkam marchandait avec les membres du vaisseau, mais cette fois… Cette fois nous allons nous servir. Nous vous avions prévenu que nos intensions n’avaient rien d’honnêtes, et cette occasion me permettra de juger vos capacités. Une fois la mission achevée, ceux qui désireraient revenir chez eux pourront le faire en repartant à bord de l’Intersid.

Des questions ? »

Personne ne sembla réagir, et tous se regardaient avec des airs anxieux. Ils n’avaient pas le profil, mais Luferus ne se découragea pas pour autant.

« Très bien ! Tout le monde à son poste ; faites comme si vous étiez avec Darkam, et une fois à bord, prenaient tout ce que vous pourrez. Nous improviserons en cas de problème. Il s’agit surtout de voir votre rapidité et d’évaluer vos capacités d’adaptation dans ce genre de situation. Tout ce passera bien, faites-moi confiance. »

L’équipage sembla prendre de l’assurance. Bientôt, les deux vaisseaux aller entrer en contacte, et tous étaient prêt, les visages tendus, les poings serrés, et le regard fier. Luferus se tourna vers les Jumeaux.

« Suivez-moi… »

Ils se dirigèrent vers le poste de commandement, et après avoir effectué les diverses démarches indiquées par Prestniev, ils s’engouffrèrent dans un sasse menant directement à l’Intersid. Une fois à bord, ils se dirigèrent vers la salle A.29 sud. A peine étaient-ils entrés qu’ils comprirent que quelque chose n’allait pas… Au sol, des traces de sang encore frais et glissant ne laisser aucun doute sur la question. Face à eux, dans la salle obscure, Darkam, debout, semblait encore essoufflé des combats qui avaient précédés leur arrivée. Il s’exprima d’une voix lente et grave qui se voulait inquiétante :



« Luferus… ça faisait longtemps. Ne me regarde pas comme ça, on dirait que tu m’en veux encore ! Elle n’était pas faite pour toi de toute façon ! Mais après tout, les goûts et les odeurs, comme on dit… Tu te souviens de son odeur ? Se mélange si subtile, si léger et pourtant tellement profond ! Tu sais, elle était encore si belle, avant de mourir, si belle que j’ai presque hésité. Et quel caractère ! J’espère que ça ne t’ennuis pas si j’évoque quelques souvenirs au passage ? C’est ce que font des gens qui ne se sont pas vu depuis longtemps, non ? Se rappeler les bon moments passés ensembles, les après-midi enlunés au bord du Tarlin’s, ce fleuve aux mille et une douceurs… Tu te souviens du Tarlin’s Lufé ? Sans lui je ne serais plus là, et toi… et bien toi, tu serais ailleurs, probablement avec elle. Il faut parfois se jeter à l’eau ! J’avoue l’avoir un peu poussée, c’est vrai. Et tu m’as doublement surpris, tu sais : Tu as eu le courage de sauté, et puis… tu as survécu. Bon. Pas elle. Mais tu m’as impressionné, à l’époque ! Mais là, je suis profondément déçu… Me voler mon navire… Lamentable ! Tu as du entendre que j’avais pris goût à l’ivresse, je me trompe ? J’ai toujours aimé joué, toujours ! La vie est le théâtre de tous les renversements, et qu’est ce que je m’amuse. J’en ai même appris d’avantage sur moi par les rumeurs qu’en me regardant dans un miroir. Certains allaient jusqu'à dire que le remord que j’éprouvais à exploiter les autres me rongeait au point que seule l’ivresse constituait une délivrance. Bien. Trêve de bavardage. Et sèche donc ses larmes, ça te rend plus laid que tu ne l’est déjà. Mon équipage qui est devenu le tiens est entre de bonnes mains, ne t’inquiète pas. Nous irons les voir tout à l’heure, mais avant, je vois que tu ne fais plus cavalier seul … A qui ai-je l’honneur ?"



Il fixa un moment les jumeaux, en attendant leur réponse. Luferus semblait incapable d’ajouter quoi que se soit. Il était debout, tremblant, le regard vide. L’eau vive du Tarlin’s paraissaient coulait encore en lui et ses larmes en contenaient les tumultes. Son visage à elle, celle qu’il n’avait pas su sauver, son visage resté sensuellement présent à ses yeux, aussi humides soient-ils. Il fut soudain ramené à la réalité lorsque l’un des jumeaux, il n’aurait su dire lequel, répondit à Darkam…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Empty
MessageSujet: Re: A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22   A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assault de l'Intersid'HumanCompanyXX.22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belphegorian :: Vide intersidéral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser