Belphegorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belphegorian

Belphegorian... Une galaxie perdue aux confins de l'univers, dernier refuge de l'humanité...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L. [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.
Nouvel arrivant
L.


Nombre de messages : 5
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

L. [validée] Empty
MessageSujet: L. [validée]   L. [validée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:32


Prenom: L.
Nom: L. n'en a pas.
age: L. a 18 ans

Arme: L. utilise tout ce qu'L. trouve, en particulier ce qui tranche... L. a aussi une lame particulierement meurtrière.

Symbole: L. s'en fout

Histoire: L. avait été enlevée enfant, et prise comme esclave auprès des vampires. On remarqua sa force impressionnante, et a 15 ans, L. travaillait dans des mines pour un dénommé Arthos. L. tenta de s’enfuir à de nombreuses reprises, en vain. On ne la tuait pas pour la simple raison qu’L. fournissait un travail supérieur à tous les autres esclaves. Son intelligence et sa ruse faisait rire les vampires qui la considéraient comme une jeune fille espiègle, jusqu’au jour où, pour échapper à sa condition, et peut-être à L.-même, L. tua une dizaine d’esclaves à l’aide de pierres tranchantes minutieusement choisis. Personne ne la soupçonna, mais on manquait à présent de main d’œuvre. La mine fini par ne plus être rentable, et elle fut condamné à disparaitre.

On ligota tous les esclaves, pour les vendre afin de faire un dernier profit. En place publique, L. fut vendue au meilleur pris à un artisan qui fabriquait des lames. Un personnage prestigieux qui servait l’élite de la nation. Il l’amena chez lui, sans un mot. Son âge et sa posture en faisait un personnage impressionnant, terrifiant. Mais L. ne semblait pas vivre dans ce monde. L. ne parlait pas, sinon pour dire des phrases étranges, décalées, parfois même incompréhensibles… Ils ne communiquaient pas du tout mais leur travail était très productif. Lui aussi était particulièrement étrange... L. ne s'en rendait pas compte - parce qu'L. est complètement folle - mais il n'était pas comme les autres. L. ne le savait pas, et ne le saurait jamais, mais il avait été esclave, lui aussi, à sa façon. Esclave des sien et de lui même. Il avait appris à la considérer comme un être à part entière. Il l’appelait L., parce qu’à force de la designer à la troisième personne, L. n’avait plus eu d’autre nom que celui-ci. Il était très fier, sans l’avouer, de sa nouvelle protégée. Il se faisait vieux, et avait besoin d’L.

L. eut 18 ans. C'est à cet âge qu'il était mort. Il lui demanda de venir, de s’installer. Il lui remit une de ses plus belles lames avec solennité. L. la pris, lentement, et l’observa longuement, la sorti de son étuis… son nom était gravé dessus : L.

L. regarda celui dont elle ne savait même pas le nom, et d’un mouvement habile et vif, L. lui trancha la tête, qui vint se poser près de son genou gauche. L. la prit entre ses mains, et observa un instant encore le premier et le dernier sourire de ce visage mort. L. avait fait ce qu'il avait voulu, sans vraiment le savoir. Il avait vu en L., dès le premier jour, la perspective d'une fuite. Ainsi, il s'éteignait, alors qu'L. était sur le point de naître, ou de n'être pas...

Il y avait là, près de l’arme, quelques indications sur un morceau de papier virtuel. Elles indiquaient le lieu où un vaisseau de Guerre allait partir. Le vieux fou avait tout prévu. L. devait fuir, désormais.

L. marcha de nuit, pendant plusieurs heures, et embarqua clandestinement dans ce vaisseau. L. ne réfléchit pas vraiment, et décida d’agir en conséquence…sans réfléchir. Le voyage fut long, et chaotique car la cachette qu’L. avait choisi n’était pas idéal. L. s’était faufilée entre des câble, et la chaleur était assez insupportable.

Après un atterrissage douloureux, L. attendit quelques instants avant de sortir. Le combat faisait rage, un peu plus loin… C’est là qu’L. les vit : les siens, les humains, combattant. L. contourna maladroitement le combat, et arriva devant un des vaisseaux humains. Un homme la regarda s’avancer, en pointant son arme sur L… L. leva la main, et vain s’écroulé en sanglot au pied de cette homme libre. L’émotion était telle qu’L. s’évanouit, laissant les derniers cris du combat s’éloigné…

Quand L. se réveilla, L. était allongée dans un grand lit blanc. A côté d’L., des hommes gémissaient, hurlaient, laissant de temps à autre des silences pesants que de nouvelles plaintes venaient déchirer. Devant son regard perdu (qui n’avait d’inhabituel, seulement, les gens ne la connaissant pas la croyait traumatisée) une jeune femme lui demanda de rester calme, de ne pas bouger. L. ne supporta pas qu’on lui demande ainsi de rester immobile, et sans en dire plus, L. partit. On essaya de la retenir, en vain. On abandonna très vite l’idée de la ramener, il y avait trop à faire ici.

L. se retrouvait sur une planète qu’elle ne connaissait pas. Tout restait à construire, ici. Aujourd’hui, L. marche, sans savoir où aller. L. fuit tout ce qui pourrait la soumettre. L. n’a pas de repère, n’en a jamais eu. L. marche à la recherche du hasard, L. marche et se laisse dériver. L. est prête à tout, à rien. L. aimerait bien savoir qui est L.

Ce qu’L. aime : L. n’en sait rien
Ce qu’L. n’aime pas: L. ne le sait pas



Dernière édition par L. le Lun 24 Mar - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldalian
Amiral de la Flotte
Aldalian


Nombre de messages : 118
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/06/2007

L. [validée] Empty
MessageSujet: Re: L. [validée]   L. [validée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:46

Acceptée et validée !

Je sens que ça va être très spécial ton rp à toi ^^

Quiqu'il en soit, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://belphegorian.forumsrpg.com/Belphegoria-transit-hors-jeu
Shagrath
Nouvel arrivant
Shagrath


Nombre de messages : 40
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/08/2007

L. [validée] Empty
MessageSujet: Re: L. [validée]   L. [validée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

Wow sympa ton perso, mais un peu bizarre!^^
En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://belphegorian.forumsrpg.com/Belphegoria-transit-hors-jeu
Contenu sponsorisé





L. [validée] Empty
MessageSujet: Re: L. [validée]   L. [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L. [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belphegorian :: Belphegoria transit (hors-jeu) :: Liste des passagers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser